kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le pouvoir du moment présent"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Livres et revues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delly

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:18 (2018)    Sujet du message: "Le pouvoir du moment présent" Répondre en citant

Mon frère m'offre le livre de Tolle, je l'ouvre au hasard et tombe sur ce passage :

Citation:

"Vous est-il jamais arrivé, par une belle nuit, de vous perdre du regard dans l'infini de l'espace
et d'être ému par son immobilité absolue..."

Immobilité absolue ? Mais quelle énorme bourde !

Les scientifiques l'ont clairement établi :
il n'existe aucun point fixe dans notre univers!
Tout bouge à une vitesse folle  mais nous n'en sommes pas directement conscients.
Ce sont les instruments et les équations qui l'ont prouvé !

Après cette fausse affirmation  de non-scientifique, devais-je continuer la lecture de ce livre ?

J'ai quand même cherché à en savoir plus pour constater ceci:
malgré quelques nobles maximes de sagesse, il y a trop d'appels à la passivité,
en désaccord avec notre époque où tout varie très vite et donc exige une accélération de la réactivité !

Non, merci Mr Tolle, je ne recommanderai pas la lecture de votre livre ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Livres et revues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation