kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'OBS obscène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Le BAR des forumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delly

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:58 (2016)    Sujet du message: L'OBS obscène ! Répondre en citant

Qui a lu le n° 2701 de l'hebdo "L'OBS" daté du 11 août 2016 (ex-Le Nouvel Observateur) ?

La couverture est exceptionnellement affriolante !
En fait elle tombe sous le coup de la loi, en France du moins !

http://www.madeinpresse.fr/l-obs-0222800.html

Il s'agit d'une reproduction du célèbre tableau de COURBET (1866) intitulé : "L'origine du monde"
Le titre "L'origine féminine de la VIE "eut été plus adéquat, non ?

Est-ce humiliant, pour vous messieurs, d'être issus de cette humble  "origine" ?

Je cite des réactions sur un autre forum:
- j'ai d'autres chat(te)s à fouetter !
- sujet trop "touffu" pour moi !
- le Paradis
- l'OBS est obscène
- ...

Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avonya

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:30 (2016)    Sujet du message: L'OBS obscène ! Répondre en citant

La référence précédente n'est plus valable car elle affiche la couverture de 'L'OBS" de la semaine courante.
Mais vous pouvez retrouver le tableau ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Origine_du_monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: L'OBS obscène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Le BAR des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation