kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Présentation au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delly

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:37 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

Merci de ne plus envahir notre forum par de la pub pour films !
Pas de commerce sur ce forum !

Dernière édition par delly le Lun 7 Nov - 22:49 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delly

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

jikdary, j'ai effacé toutes vos contributions d'aujourd'hui !
Il en sera de même chaque fois que vous ne viendrez sur ce forum que pour faire du commerce .
Ici, on réfléchit, on ne vend ni n'achète !

delly

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:51 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

Ce MUFLE de Jikdary  s'obstine à venir faire du commerce sur notre forum, en nous embêtant avec ses listes interminables de titres de films !
Sa liste du 10 juin, je viens de la supprimer, il en sera ainsi pour toute liste éventuelle ultérieure !
Cet intrus va se retrouver devant un tribunal s'il continue à inonder les forums de sa camelote !

delly

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:32 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

Ce super-mufle de jikdary a encore sévi hier en inondant ce forum de ses titres de film à vendre !
J'ai tout supprimé, of course, dans les plus brefs délais.
Jikdary, vous perdez votre temps ici !
Vous nez ferez pas de commerce sur mon forum !

delly

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

L'hyper-mufle jikdary a encore sévi aujourd'hui !
Je lui ai supprimé sa contribution de m.... dans les plus brefs délais !
Arrêtez vos saloperies, vous perdez votre temps !

delly

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:15 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

Le MUFLE jikdary a encore sévi mardi 29 novembre en inondant ce forum non commercial de ses propositions de vente.
Il n'a pas encore compris, ce demeuré, qu'il perd son temps !
Je lui ai supprimé, une fois de plus, sa contribution malodorante ...

delly

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:50 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

Je signale une bizarrerie:
quand je clique sur le petit carré blanc qui devrait me mener au dernier message de la rubrique "jikdary",
je tombe sur la rubrique "La Châtelaine d'Avon"  !
Curieux, non ?
Encore une saloperie du prédateur jikdary ?

delly

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:29 (2016)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

J'ai  supprimé systématiquement les nouvelles propositions de films de jikdary mais, curieusement, je n'arrive pas à supprimer les  films postés le 12 mars !
Dès que j'y touche, des perturbations interviennent sur mon forum !
Alors j'y ai renoncé!

delly

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur ! Répondre en citant

jikdary est vraiment un demeuré
!

je lui supprime systématiquement ses pubs pour des films de cons
et il continue à sévir !
Jusqu'à ce que je signale ses méfaits au commissariat de police ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: à jikdary, un écoeurant MUFLE envahisseur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Présentation au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation