kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une femme aux commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Aviation et espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMor

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Une femme aux commandes Répondre en citant

Celle-là, je ne pouvais pas manquer de la poster ici :
http://lemamouth.blogspot.fr/2015/09/une-femmes-aux-commandes-de-merignac.h…

Citation:
Les chaînes d'assemblage final de Dassault Aviation viennent d'être confiées à une femme, Valérie
Guillemet.

[...]

Mariée est mère de quatre enfants, elle dirige 1300 salariés. [...]
La donneuse de vie à la tête de l'augmentation d'une production de machines de guerre. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delly

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:43 (2015)    Sujet du message: Une femme aux commandes Répondre en citant

Mère de 4 enfants et dirigeante de 1300 salariés, quel exploit !
J'aurais préféré, of course, qu'elle ne s'intéresse qu'au FALCON de DASSAULT ...

ferdiana

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:24 (2015)    Sujet du message: Une femme aux commandes Répondre en citant

La direction de la production des RAFALE est un des postes les mieux payés, chez DASSAUT !
C'est peut-être ce qui a motivé Mme Guillemet, mère de famille nombreuse :
mieux faire bouillir la marmite ...
Et très probablement pas la volonté de construire des engins de MORT hypercoûteux !

avonya

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:41 (2015)    Sujet du message: Une femme aux commandes Répondre en citant

C'est une RUSE de DASSAULT !
Nommer une femme à la tête de la production d'engins militaires pour pouvoir clamer ensuite:
vous voyez bien que les femmes acceptent d'entrer dans notre GRAND JEU de MORT de mâles, même si elles sont donneuses de VIE !
Cela m'étonnerait que Mme GUILLEMET soit chrétienne ...
Je la mets "entre guillemets" car elle n'est pas représentative de la mentalité fortement pacifiste des femmes ...

delly

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:46 (2015)    Sujet du message: Une femme aux commandes Répondre en citant

ferdiana a écrit:
La direction de la production des RAFALE est un des postes les mieux payés, chez DASSAULT !

C'est le poste qu'a occupé durant longtemps le fils d'un des membres de mon jury de thèse (soutenue le 02 juin 1964 à Strasbourg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Une femme aux commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Aviation et espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation