kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrête ton char, Dassault !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Le BAR des forumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delly

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Arrête ton char, Dassault ! Répondre en citant

Conversation récente du président SARKOZY avec Serge DASSAULT, à l' Elysée: 
Citation:

"Nicolas :Et voilà, Serge !Encore raté ! ALLIOT-MARIE n'a pas été fichue de vendre votre RAFALE au Brésil ! Ils nous feront encore lanterner durant 6 mois avant de prendre leur décision, tout ça pour acheter la concurrence, je suis prêt à prendre les paris.
Bon d'accord, c'est cette nulle de MAM !
Mais enfin, Serge, qu'est-ce qu'il a donc de spécial, votre RAFALE, pour que personne n'en veuille ?
Rassurez-moi, il vole au moins?
Je récapitule: on a failli le vendre:
- à la Corée du sud
- à Singapour
- aux Pays-Bas
- à l' Australie
- à l'Arabie saoudite
- au Maroc
- au sultanat d'Oman
- au Koweït
- à la Grèce
- à la Pologne
- à l'Inde
- au Qatar
- au Canada
- à la Suisse
- au Yémen
- aux EAU
- ...
Et au final personne n'en a voulu, personne !
On a même failli le vendre à la Libye, c'était quasiment signé l'an dernier ...
Bon, là d'accord, heureusement que ça ne s'est pas fait parce que KHADAFI bombardant sa population avec des RAFALE, on aurait fait un tabac ! Génial comme pub ! Encore mieux que le coup de main de cette nulle de MAM à la police tunisienne!

Serge : Mais c'est pourtant le meilleur avion du monde, Mr le Président, un vrai bijou que le monde entier nous envie!

Nicolas : J'ai un peu de mal à suivre votre logique, Serge, et c'est le meilleur président du monde qui vous le dit ..."

Source: Marianne, n°723, article d'Alain REMOND

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TMor

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Arrête ton char, Dassault ! Répondre en citant

Pour une fois que c'est pas lui qui dit les bêtises... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Arrête ton char, Dassault !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Le BAR des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation