kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERITE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce blog et j'ai vraiment l'impression de tomber des nues ! 

Comment prouver que les tirages sont truqués ?

Exactement comme pour démontrer un problème de Maths :

Il faut et il suffit:
            _Que le tirage ne soit pas diffusé en direct à la télé. 
            _Qu'il n'y ait pas de public.
            _Qu'il soit réalisé dans leurs locaux.
            _Qu'il y ait un ordinateur central sur lequel toutes les combinaisons jouées
              sont enregistrées et donc pouvant donner les combinaisons non jouées.
            _Que seuls  " Eux " aient le droit de consulter les comptes financiers de ces
              jeux. Au fait la COUR des COMPTES y est-elle autorisée?????
            _Qu'il y a plusieurs années un " huissier " donnait le tirage en direct à la télé
              avant qu'il ne sorte : 
                                                Il annonce le 3  et seulement après la boule 3 tombe
                                                Il  "    "    "    22  "    "    "    "    "     "     "    22   "
                                                Il  "    "    "    40  "    "    "    "    "     "     "    40   "

La suite de cette    " coincidence " ?? Emission du tirage coupée ni plus ni moins!

Et enfin les deux derniers tirages comportant tous les deux les numéros 38  43  46

Je vous signale en passant qu'il existe sur 50 numéros  19600 combinaisons de trois numéros

ce qui prouve mathématiquement l'impossibilité de tels tirages.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delly

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:21 (2016)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Merci pour ces développements intéressants !
Jouez-vous néanmoins à ces jeux de la FDJ, grattage ou tirage ?
Si oui, cela vous a-t-il "rapporté GROS" comme le martèle la FDJ ?

avonya

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:49 (2016)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Petite précision: ici, vous êtes sur un forum, pas un blog. La différence ?
Sur un forum, tous les membres peuvent proposer de nouveaux sujets.
Sur un blog, seul le titulaire du blog peut lancer de nouveaux sujets, les membres n'ont que le droit de commenter.
Donc, un forum est plus "ouvert" qu'un blog.
VERITE a écrit:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce blog et j'ai vraiment l'impression de tomber des nues ! 

ferdiana

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:09 (2016)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Hello, VERITE, merci d'intervenir aussi pertinemment sur d'autres sujets !

delly

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:12 (2017)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Il y a quelques mois déjà, j'attends le bus à la station "Châtelaine" juste devant ma résidence.
Un homme au visage bien typé s'approche de moi et me glisse à l'oreille:

"On va vous faire gagner au Loto pour que vous puissiez vous acheter une machine à laver" !

Effectivement, je ne dispose pas de cette machine, pas de place dans mon studio encombré de livres et documents divers.
Et pour une personne qui vit seule, ce n'est pas grave, il y a 2 "Lavomatique" dans l'agglomération.
Mais comment cet inconnu le sait-il ?
Pire :  il m'avoue être en mesure de manipuler les résultats du Loto à mon profit !
Mais quel aveu de tricherie potentielle !
Il ne fait que confirmer mes soupçons déjà bien étayés !

"Malheureusement" ce magouilleur  n'a pas tenu parole ...

delly

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 10:43 (2017)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Est-il exact qu'un des derniers tirages de la FDJ a donné le résultat:
1 , 2 , 3 , 4 ,  5  et les "étoiles" 6 et 7 !!!!
Si oui, difficile de croire qu'il s'agit du fruit du hasard !

delly

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 14:52 (2017)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ? Répondre en citant

Ie vous déconseille "Optical Center" pour vos lunettes , du moins en ce qui concerne la boutique de Fontainebleau-Avon!
J'ai été très mal servie:
mes nouvelles lunettes commandées dans cette boutique n'étaient pas conformes à l'ordonnance de l'ophtalmo !
Heureusement, j"ai eu le réflexe de faire vérifier cette nouvelle correction par un autre opticien
qui a découvert l'erreur .
C'est tout de même un peu gros !
Une erreur involontaire ou une volonté de me nuire ?
Je n'y mettrai plus les pieds !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Les jeux de tirage de la FDJ sont-ils truqués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation