kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Présentation au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aitsaid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: présentation au forum Répondre en citant

Retraité, je découvre ce forum qui me semble intéressant à priori dans la mesure ou les domaines traités m'intéresse. Merci  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delly

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: présentation au forum Répondre en citant

Merci, Aitsaid, pour votre aimable présentation !
Notre forum est encore modeste, aussi comptons-nous sur votre participation ACTIVE pour l'enrichir
Au plaisir de vous lire bientôt ! Smile

ferdiana

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: présentation au forum Répondre en citant

Des précisions sur le contexte algérien actuel, de votre point de vue personnel, pourraient être intéressantes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: présentation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Présentation au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation