kosmosya Index du Forum

kosmosya
Docteur en maths , universitaire retraitée , brevetée pilote d'avion , je souhaite communiquer dans ces domaines ; plus le militarisme , la géopolitique ,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des SALOPARDS suppriment mes posts , à répétition !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Des SALOPARDS suppriment mes posts , à répétition !!! Répondre en citant

Je suis la seule admin-modo de ce forum débutant .
Presque chaque jour ,certains de mes posts disparaissent , indépendemment de ma volonté .
J'ai , bien sûr , une sauvegarde de ces posts , ce qui me permet de les reconstituer .
L'hébergeur du forum Xooit , alerté sur ces suppressions , m'a assuré qu'il n'y est pour rien .
Il s'agirait donc d'un piratage éhonté de mon forum !
Je l'ai signalé au procureur de ma ville .
Une enquête va être diligentée

P.S. les messages relatifs à ISRAEL disparaissent systématiquement !
Le lobby MJM ( militaro-judéo-maçonnique) serait-il à l'oeuvre , une fois de plus ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rotko

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Des SALOPARDS suppriment mes posts , à répétition !!! Répondre en citant

A mon avis, il faut que tu attendes après avoir fait "envoyer", pour bien voir le post définitif.
 Si tu changes de page ou éteins ton ordi aussitôt, le message ne s'affichera pas sur ton forum.

delly

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Des SALOPARDS suppriment mes posts , à répétition !!! Répondre en citant

Hello, ROTKO , vous prenez l'admin pour une demeurée ....

rotko

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Des SALOPARDS suppriment mes posts , à répétition !!! Répondre en citant

pas du tout ! cette mesaventure arrive relativement  souvent quand le debit internet est faible et qu'on manipule plusieurs onglets en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Des SALOPARDS suppriment mes posts , à répétition !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kosmosya Index du Forum -> kosmosya -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation